Accueil > Nouvelles > Contenu
Période d’adaptation de l’industrie de LED Structure favorise le développement durable
- May 30, 2018 -

Période d’adaptation de l’industrie de LED Structure favorise le développement durable


LED peut entrer des millions de ménages, donc il bénéficiera certainement des moyens de subsistance du peuple ; Réduction des émissions de LED économiseur d’énergie est très importante, a une importance pratique pour la construction de la civilisation écologique ; LED en amont et intermédiaires des tronçons, le seuil est relativement élevé, avec des fonctionnalités à forte composante technologique et capitalistiques, typique l’industrie de fabrication de pointe est un élément indispensable de la fabrication de la Chine de 2025 ; en aval de LED, le seuil est relativement faible, et il convient comme point d’entrée pour l’entrepreneuriat populaire et de l’innovation.


À l’heure actuelle, la structure de l’industrie de LED est dans la période d’adaptation. Entreprises internationales disparaissent progressivement parce qu’ils n’ont plus un avantage concurrentiel très évident. La plupart de l’amont et entreprises du milieu du gué en Chine sont confrontés au problème de l’homogénéisation des produits et vicieuse concurrence à bas prix. Ils sont face à la situation de remaniements dans l’industrie. Seules les sociétés avec des avantages technologiques et des caractéristiques du produit peuvent survivre et se développer.


Dans un tel contexte, la 13e Plan quinquennal pour l’industrie de LED jouera un rôle important en favorisant le développement sain et durable de l’industrie de LED de la Chine. Suggérer :


1. orienter les entreprises en aval de LED pour procéder à des innovations techniques et les produits et applications LED de haute qualité, haute efficacité. À l’heure actuelle, la qualité des produits d’application LED sur le marché chinois est inégale, et il n’y a pas beaucoup de produits de haute qualité et haute efficacité. Produits d’éclairage LED avec une qualité de couleur pauvre et faible efficacité lumineuse pas pleinement démontrer les avantages de la LED et exigent la densité de courant et de configuration multicolore de phosphore et d’autres aspects d’optimisation raisonnable et d’innovation.


2. encourager et soutenir les LED en amont et entreprises du milieu du gué pour continuellement réaliser l’innovation technologique, introduire des produits différenciés et prévenir l’homogénéisation de la concurrence à bas prix et vicieuse de la source. Il y a encore beaucoup de place pour le développement de la technologie LED. Il y a encore beaucoup de questions importantes à étudier. LED d’aujourd'hui, technique d’éclairage basé sur LED bleue plus luminophore est une solution de transition technologique, et il est susceptible de se transformer dans un 100 % technologie d’éclairage LED sans phosphore dans un proche avenir. D’ici là, la qualité couleur, lumière de sécurité et l’efficacité lumineuse des produits d’éclairage LED sera coordonnés à un État plus idéal. Il est recommandé que l’État accroître le soutien aux innovations technologiques.


3. la localisation des équipements haut de gamme dans l’industrie de LED a réalisé des percées importantes, performance a été essentiellement les mêmes que les équipements importés et certaines des performances a des avantages. Toutefois, compte tenu du relativement faible de la production et les ventes, il est actuellement aucun coût avantage par rapport à des équipements importés. Par conséquent, il est recommandé que les politiques pertinentes du sujet d’État, fournir certaines subventions pour les entreprises à l’aide de matériel haut de gamme sur le marché intérieur et de promouvoir la production à grande échelle et la vente des appareils haut de gamme.