Accueil > Nouvelles > Contenu
L'industrie de l'éclairage à DEL peut développer la prochaine décennie d'or
- May 28, 2018 -

L'industrie de l'éclairage LED peut développer la prochaine "décennie d'or"


Au cours des dix dernières années, l'industrie de l'éclairage s'est progressivement transformée en une ère d'éclairage LED et le marché a connu une croissance explosive. On peut dire que c'est la "décennie d'or" pour l'industrie de l'éclairage LED. Cependant, la reprise économique mondiale actuelle est lente, la demande du marché est faible et l'économie intérieure ralentit également. La demande atone du marché, la vitesse de développement du marché de l'immobilier lié à l'éclairage ont fortement baissé, le prix des produits LED a baissé et la surcapacité ... Dans un tel environnement de marché «creusé», les gens ont dû douter et attendre la prochaine décennie. L'industrie de l'éclairage LED "décennie d'or"?


En regardant en arrière au cours des dix dernières années, ce sont les 10 années que l'industrie domestique des LED a vraiment développées. On peut dire que de l'environnement économique, les politiques industrielles, la demande du marché, les mises à niveau de la technologie des produits, etc., peuvent apporter un rôle significatif dans la promotion du développement de l'industrie de l'éclairage LED. Qu'il s'agisse d'entreprises à grande échelle ou cotées, de petites et moyennes entreprises ou même de petits ateliers, ils peuvent tous obtenir de meilleures opportunités de marché en raison de la demande excessive du marché: lampes à incandescence, lampes à économie d'énergie, lampes LED, mises à niveau technologiques et les applications de produits. Le remplacement a stimulé la demande et le potentiel du marché énorme et a créé une industrie LED en plein essor.


En termes de politiques, afin de soutenir le développement de l'industrie des LED et des semi-conducteurs, les ministères et commissions concernés du Conseil d'Etat, la Commission nationale pour le développement et la réforme, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information. ont apporté un soutien à long terme dans des domaines tels que l'innovation technologique, la mise à niveau technologique, la promotion et l'application. Dans le même temps, les gouvernements et les institutions à tous les niveaux ont soutenu l'industrie des LED, et ils sont passés du soutien à l'investissement à l'application et à la promotion du marché. L'éclairage LED et semi-conducteur en tant que contenu clé figure dans les sept plans stratégiques émergents de l'industrie que le pays se propose de cultiver.


En 2003, le ministère des Sciences et de la Technologie a lancé conjointement le «National Semiconductor Lighting Project». La valeur de sortie du LED domestique était seulement de 9 milliards de yuans. En 2013, les six ministères et commissions de la Commission nationale du développement et de la réforme ont conjointement publié le «Plan de l'industrie de l'éclairage pour l'économie d'énergie des semi-conducteurs». A cette époque, les puces ont été construites à partir de zéro. Le taux de localisation a augmenté d'année en année, et le taux de localisation a dépassé 75% cette année-là. En 2014, l'industrie de la LED en Chine a atteint 360,6 milliards de yuans, en hausse de 40% par rapport aux 256,7 milliards de yuans de 2013, et a maintenu une croissance à haute vitesse pendant trois années consécutives. De 2003 à 2014, le taux de croissance annuel moyen de la production de DEL a été de 39% au cours des 11 dernières années.